in-Toolbox, la boite à outils WebDCR

 

L’outil « FormBuilder/RestitBuilder » :

FormBuilder est un composant de WebDCR permettant de paramétrer les formulaires et les interfaces homme-machine. Il est notamment utilisé pour la création de tout type de fiche de bilan associé au patient. La plupart des formulaires standards de l’application (fiche administrative patient, fiche professionnel, etc.) sont aussi construits avec cet outil et sont donc personnalisables.

FormBuilder

formbuilder

WebDCR dispose d’une librairie conséquente de formulaires issue des différents déploiements de la plateforme auprès des réseaux (Fiche de bilan gérontologique – AGGIR, nombreuses grilles d’évaluation, Document Médical de Synthèse – option de coordination, PPS, Fiches RCP, etc.).  Dans WebDCR, les formulaires sont des composants paramétrables rendant l’évolution de l’application très facile. Par ce biais, une bonne partie des évolutions ou adaptations demandées par les représentants des utilisateurs peut être réalisée via du paramétrage et ne nécessite pas nécessairement une mise à jour de la solution.

La boite à outils WebDCR permet d’ajouter dans le formulaire des composants très variés (Case à cocher, Booléen, Radio Bouton, Combobox, Images, Date-heure, label,…) ainsi que de modules (objets) complets (module agenda, plaie,.)

RestitBuilder intervient lorsque le formulaire est finalisé. Il permet de personnaliser les Comptes-Rendus issus des formulaires. C’est via Restitbuilder que l’on va définir les logos, couleurs, polices d’écriture qui seront visibles sur les PDF.

L’outil « Writer » :

WebDCR intégre un traitement de texte « full Web » ne nécessitant aucune licence supplémentaire ni installation au poste. La solution « Writer », permet de réaliser du traitement de texte dans un environnement similaire à Word. Vous pouvez ainsi réaliser vos modèles de lettres et comptes rendus avec fusion de données, envoyer par messagerie sécurisée, au DMP et importer des documents externes. La validation des documents peut s’effectuer par un circuit professionnel de santé-secrétaire.

L’outil « Writer » permet de créer document en saisie libre ou d’utiliser des modèles de documents permettant de réaliser des « fusion-publipostage » exploitant les données du dossier de coordination et des annuaires associés.

Writer

writer

L’outil « Workflow Builder » :

L’outil « Workflow Builder » permet de réaliser tous les fonctions propres à la définition d’un processus, comprenant des enchainements d’étapes (composées d’activités), la gestion des acteurs affectés aux étapes et activités, la gestion des conditions de passage aux tâches et étapes suivantes, le déclenchement d’actions (Notification (Mail, SMS), le postage d’alertes,..)

Workflow Builder

workflow-builder

 

Inovelan S.A. – 169 rue Sadi Carnot – 59350 Saint André Lez Lille - Téléphone : 03 20 06 16 17 - Télécopie : 03 60 75 00 02